blackwolftd
| Sujet: ambassade -OUF- Dim 19 Jan - 20:28 | |
| Salut tout le monde, Bon, je ne me présente plus, je pense que maintenant on commence à bien se connaître. Je viens ouvrir cette ambassade afin de renforcer les liens qui nous unissent et vous garantir mon soutien en cette période sombre(je fais allusion aux tristes échanges que vous avez eu avec Epilon sur le forum officiel). Mon but n'est pas de prendre partie dans cette histoire car je serais très mal placé pour le faire mais simplement pour vous garantir que cela ne change rien et de ce fait je garde une profonde sympathie pour votre clan. Alors dès que vous voulez nous rencontrer de nouveau, n'hésitez pas à nous le faire savoir et en attendant entraaînez vous bien car le tournoi de février va être particulièrement relevé. http://www.tournikoti.com/tournoi-anniversaire-confrerie-1/calendrier-resultatsBlack | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ambassade -OUF- Dim 19 Jan - 21:11 | |
| merci a toi nous allons preparer nos equipes a bientot |
|
Aciddemon
| Sujet: Re: ambassade -OUF- Dim 19 Jan - 21:55 | |
| | |
|
ploche Commandant
| Sujet: Re: ambassade -OUF- Dim 19 Jan - 23:08 | |
| Merci pour ta confiance en nous. Ce sera un plaisir de partager avec vous. | |
|
gryngoss
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 46 Localisation : sétes
| Sujet: Re: ambassade -OUF- Lun 20 Jan - 4:18 | |
| | |
|
blackwolftd
| Sujet: Re: ambassade -OUF- Mar 21 Jan - 19:01 | |
| Salut tout le monde, la dernière fois, je voulais passer sur votre mumble pour discuter un peu, mais je me rends compte que je n'ai aucune info à ce sujet. Dois je participer à la prochaine saison de fort Boyart pour tenter ma chance et essayer d'obtenir la clé de cette énigme où alors me feriez vous grâce de me faire humilier par passe partout. | |
|
krysanthem
| Sujet: Re: ambassade -OUF- Mar 21 Jan - 19:02 | |
| je te donne les infos en mp | |
|
ploche Commandant
| Sujet: Re: ambassade -OUF- Mar 21 Jan - 19:21 | |
| Il faudra lui donner aussi les droits mumble. C'est une personne de confiance | |
|
krysanthem
| Sujet: Re: ambassade -OUF- Mar 21 Jan - 19:25 | |
| ça...c'est pas de mon ressort ^^ | |
|
blackwolftd
| Sujet: Re: ambassade -OUF- Mer 22 Jan - 14:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade -OUF- | |
| |