L'Agence Fous Rires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agence Fous Rires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 10 Jan - 22:34
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kalahaan , postulation

Aller en bas 
+2
Pico85
Kalahaan
6 participants
AuteurMessage
Kalahaan

Kalahaan


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : entre la souris et le clavier

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:09

Bonjour,

et donc ... je pose ma postulation chez vous, et comme demander voici les infos :

- Renseignements obligatoires

1- ta présentation, pseudo = Kalahaan

âge = 48 en septembre

prénom = Yvan

où habites-tu? = en Suisse , region de Delemont

mumble et casque prêt à rentrer en action? = non,mais j ai un micro et des haut-parleurs

charte acceptée? = lue et acceptée

Chars dans ton garage? = E-100 , ST-I , Obj 704 , VK Ausf B (ces 3 tiers 9 sont "Elites") , Lowe ,Rhm. Borsig WT , Panther2 et VK 30.01 P
Quels chars souhaites-tu et/ou auras-tu dans ton garage prochaînement? = Maus , IS-4 et Obj 268

Depuis quand es-tu sur WOT? = 6 Mai 2011

Lien avec le clan? = J ai fais un peu connaissance avec Lothoad via mon ami Fjez , et je connais (un peu) plusieurs de vos membres car d'ex-DAGUE

Viens-tu d'un autre clan? Si oui pourquoi l'avoir quitté? = J'ai quittée la DAGUE suite a un clash avec un strateur qui me reprochais 1 erreur en CW , alors que lui precedament n avait pas respecter ca parole.J'ai reconnue mon ereure, mais je n'accepte pas qu'il me dise ensuite que je ne respect pas les ordres parseque pour 1x je l'ai pas entendus.J'ai de tout temps ete un "bon petit soldat" depuis tout temps que je joue en multi (12-13 ans en gros) et jamais personne ne m avait fais ce reproche la,je suis pas parfait, mais j ai surement pas ce defaut la. J ai besoin d ordres pour savoir ou je vais et quoi faire, mais ensuite, je m'adapte au terrain,et qu on me reproche de pas suivre les ordres parseque je suis pas aller pil poil a un endroit, alors que les obus d'arty pleuvaient a cet endroit, j estime ne pas avoir fais de "refus d'ordre" , se que le gars apparament ne comprend pas. Je me suis juste adapter du mieux possible a la situation du terrain en fesant au mieux pour tenire la position demander. Suite a ca, c'eszt un peu partis en sucette, et j ai divorcer de la DAGUE definitivement 5 minutes plus tard.

Tes horaires de jeu = principaleemnt en journée pour les platoon clan et batailles "FFA", en soirée si prevus pour CW ou autres "sorties clan", du lundi au dimanche

Tes motivations? = J'aime l'ambiance CW , ca c'est sure, et je serais heureux de pouvoir en refaire.Mais j apprécie aussi les batailles en equipe, les platoon. Concernant le fait de rejoindre un clan,je vois ca plus comme facon d'avancer ensemble,d'avoir un objectif commun (CW, et/ou Equipe/Platoon et/ou juste le fait d'etre un groupe) et d'avancer ensemble pour y parvenire.

Voila, je crois que j ai dis le principale,mais je reste a votre dispo pour plus de precisions/renseignements si besoin.

PS : Nous somme 2 a venire postuler chez vous, Fjez devrait egalement le faire tentot sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pico85

Pico85


Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2013

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:36

Bonjour, et bonne chance.
Jolie postulation ^^
Les recruteurs vont venir s'occuper de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ploche
Commandant
Commandant
ploche


Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2013

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:19

Salut
on va vite s'occuper de vous deux, par contre il faudrait que tu installes mumble pour qu'on se parle.
Normalement il ne devrait avoir aucun souci pour ton intégration.

On se fixe un rdv mumble dès que tu es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan

Kalahaan


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : entre la souris et le clavier

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:26

Bon-Soir/Jour ,

nous avons touts les deux, Fjez et moi, mumble d'installer et votre adresse de serveur "boockmarckée".

Pour le jour et heure de Rdv , il faudra voir avec Fjez raport a sont travail,et si il ne travaille pas ce weeck end, on ne le reverra très probablement pas avant lundi.

Perso, je suis dispo du lundi au dimanche de 09H30 a 15H30 et à partir de 18H30/20H00 jusqu'a ... 22H30/00H00 , en soiré c'est vraiment tres variable mes heures d'arriver/depart.

Au plaisir de se "voir" sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
adierak

adierak


Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 57
Localisation : toulouse

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:38

Ah non pas Eux !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan

Kalahaan


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : entre la souris et le clavier

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:18

re,

non ... mais ... pourquoiaaaa tu nous aimes pas ?? on est pourtant gentil, on mord pas.

Bon, j'ai pas de photo de Fjez, mais regarde moi, tu trouve que j ai une tete de "mechant qu on aime pas" ?
Kalahaan , postulation Gamerk10
Revenir en haut Aller en bas
krysanthem




Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:56

te manques des bottes et un chapeau.........
Revenir en haut Aller en bas
adierak

adierak


Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 57
Localisation : toulouse

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:26

Viens mon chatons !!!

Ca fait plaisir de te revoir!!
Ps c'etait qui le strateur , un ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan

Kalahaan


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : entre la souris et le clavier

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:37

re,

heuuu, quand tu joue devant ton ecran, tu mets des bottes et un chapeau ? quoique, si l'envie te prend tu peus meme joué en combi latex rose a poids vert, mais perso, c'est plutot bermuda et marcel , ou a poil comme ci dessus

desoler, tu sais (ou pas) que je ne donne jamais de noms en public.
Mais si le recruteur desire des precisions en priver , je les donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
ploche
Commandant
Commandant
ploche


Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2013

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:13

invitation envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan

Kalahaan


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : entre la souris et le clavier

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:40

re,

invite acceptée .

Merci de m'accueillir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:27

Salut kala et bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
adierak

adierak


Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 57
Localisation : toulouse

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
colinart1
vénérable ancien
vénérable ancien



Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2013

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:48

Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahaan

Kalahaan


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : entre la souris et le clavier

Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:42

re,

Merci a vous pour votre chaleureux accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalahaan , postulation Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan , postulation   Kalahaan , postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalahaan , postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Fous Rires :: Salon public :: Recrutement-
Sauter vers: