L'Agence Fous Rires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agence Fous Rires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 10 Jan - 22:34

 

 Candidature Hugo_Stiglitz94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo_Stiglitz94




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature  Hugo_Stiglitz94 Empty
MessageSujet: Candidature Hugo_Stiglitz94   Candidature  Hugo_Stiglitz94 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:05

Bonjour à toutes et à tous, Je me nome Pierre,
j'ai 20 ans et j'habite à Braux le Châtel en Haute Marne (52)
J'accepte la charte des AFR, mumble, casque et micro ne demandent qu'a fonctionner !

Pour l'instant, je possède quelques chars dans mon garage:

- Nation Française: L'amx 13 f3, l'arl 44, le fcm 50t et l'arl v39
- Nation Russe: Le su 100m1, le su 152, le kv1 s, le t 150 ainsi qu'un is 6
- Nation allemande: Le nashorn, le pz2 et le pz2 Luchs

Pour l'avenir, je souhaiterai faire l’acquisition de: Wt auf e100, Obj 263, Obj 268, is 7, is 4, Amx 50 b, Bat chat 25 t, bat chat 155 58, Amx 50 Foch, et peut être un GW E100.

J'ai débuté ma carrière de tankiste en 2011, j'ai connu le clan par l’intermédiaire de "Trollsrock", j'arrive du clan LCA, je l'ai quitter parce qu'il n'y avais pratiquement jamais personne de connecté les soirs, et jouer tout le temps seul c'est un peu laçant Very Happy

Pour mes horaires, je ne peu pas exactement les fixer, je joue quand j'ai du temps libre, mais en general je suis connecté le soir.

je souhaiterai tout d'abord m’améliorer sur World of Tanks, faire des connaissances et passer des bons moments en général...

merci d'avoir lu et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aciddemon

Aciddemon


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature  Hugo_Stiglitz94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo_Stiglitz94   Candidature  Hugo_Stiglitz94 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:30

super candidature, bien ordonnée argumentée, +1
Revenir en haut Aller en bas
ploche
Commandant
Commandant
ploche


Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2013

Candidature  Hugo_Stiglitz94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo_Stiglitz94   Candidature  Hugo_Stiglitz94 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:44

Hugo dès que tu me vois, ou motard, sollicite nous pour qu'on valide si c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Hugo_Stiglitz94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo_Stiglitz94   Candidature  Hugo_Stiglitz94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hugo_Stiglitz94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Fous Rires :: Salon public :: Recrutement-
Sauter vers: